FAITES VOS COSMETIQUES MAISON AVEC DES RECETTES EN IMAGES















jeudi 28 juillet 2011

Collier Petite Fiole

Pour celles qui ne me connaissent pas, sachez que je fabrique aussi mes bijoux maison...

Depuis quelques temps je vois fleurir au cou des jeunes filles chics de petites fioles de verre contenant des morceaux de fruits en Fimo et bien d'autres choses ravissantes ; aussi ai-je décidé de me fabriquer mes petites fioles à moi.

Ici donc, pas de recette, mais juste pour le plaisir des yeux (et peut-être pour vendre sur les marchés cet été ; ) ...)

Cherry cherry....






















Fairy tears...
























Jon Snow...




















Dragon tears...























Je suis en train de créer des bagues avec des pierres semi-précieuses, je les publierai aussi ...

Lancez-vous, faites des petites merveilles avec vos dix doigts !!


1 commentaire:

  1. Que de talents ! ;-) Bon, j'ai quand même un peu passé l'âge de ce genre de bijoux...
    Aurais-tu une adresse mail, je ne l'ai pas trouvée sur le blog...
    Merci,
    Marie de Moscou

    RépondreSupprimer